Font fx helvetica neue bold, Murder mod gmod, Toyota hiace wagon workshop manual, Netcut 3.0 indowebster, Beat the forex dealer pdf, Whatsapp application for blackberry 9300, Sentry programming remote control, Final draft 8 mac serial number, Aion to play game launcher, Mp3 lagu sherina pergilah kau, Windows linux theme for windows xp sp2, Jabilli kosam akasamalle song 2013, Venta de maquina manual para hacer tortillas

Pranathèrapie

Une véritable méthode de guérison travaille non seulement sur les maladies manifestées mais également sur les racines du problème afin d’être vraiment efficace.

Atreya

Le Prana est l’énergie vitale dans l’Univers. Il est la source de tout les êtres vivants. Le Prana est appelé diffèrement dans d’autres cultures de notre planète :

  • Le Ki au Japon et en Corée
  • Le Chi en chine
  • Le Wakan chez les indiens d’amérique du Nord

Ou tout simplement l’énergie pure. Ce n’est ni l’oxygène, ni l’air que l’on respire, même s’il utilise la respiration pour circuler dans le corps ; On peut s’arrêter de respirer et continuer à vivre, car le Prana est inhérent à notre constitution et il nous maintient en vie. En revanche sans Prana nous cessons de vivre et notre corps se décomposera. C’est une énergie physique et mentale : Il donne de la vitalité à notre corps et améliore nos pensées. Selon les Yogas Sutras de Patanjali, le mental et ses modifications peuvent être maîtrisés en régulant Prana.

La guérison pranique est un science très ancienne qui trouve son origine à la fois dans le Yoga et l’Ayurvéda. C’est un soin énergétique non violent pour la guérison. Par le Prana, le corps et l’esprit sont ré-énergétisés. Le patient retrouve vitalité et force pour combattre tous les obstacles. C’est une aide puissante pour libérer les mémoires enfouies dans notre corps mental et qui nous emprisonnent dans des problèmes psychologiques non justifiés. En harmonisant le flux d’entée de Prana dans les sept premiers chakras, nous optimisons notre potentiel de guérison.

C’est un soin qui s’adresse à toutes les personnes se sentant dans un état de faiblesse énergétique physique ou mentale. Le Prana peut aider à la guérison de toutes les maladies.

La durée de ce soin est de 20 à 40 minutes, selon les cas.
Ce soin se fait par donation.


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homepages/34/d465241190/htdocs/wp-content/plugins/wpstorecart/wpstorecart/cart/cart.php on line 718
Shopping Cart (0 Items)
Your cart is empty!


Subtotal: €0.00EUR
Total: €0.00EUR